À propos de nous

logo (2)

Profil de la société

Le carbure ND fait toutes les procédures de qualité selon les normes ISO et API

Fondée en 2004, Guanghan N&D Carbide Co Ltd est l'un des principaux fabricants chinois à croissance rapide travaillant spécifiquement avec du carbure de tungstène cémenté.Nous nous spécialisons dans la production d'une large gamme de pièces d'usure pour le forage pétrolier et gazier, le contrôle de débit et l'industrie de coupe.

Un équipement moderne, un personnel hautement motivé et une efficacité de fabrication unique se traduisent par des coûts bas et des délais courts permettant à ND de fournir à ses clients un service et une valeur exceptionnels.

De la sélection de matières premières de première qualité à la finition et au polissage de précision de pièces complexes, ND réalise toutes les étapes du processus dans sa propre usine.ND Carbide propose également une gamme complète de nuances de carbure dans les liants cobalt et nickel.Il s'agit notamment de nuances à micro-grains pour les applications nécessitant des combinaisons exceptionnelles de résistance à l'usure et de résistance à la traction, de dureté pour une utilisation dans des environnements hautement corrosifs et de nuances à haute teneur en cobalt pour les applications d'outillage de production exigeant une ténacité et une résistance aux chocs élevées.

ND Carbide produit tous les carbures couverts par les normes de l'industrie ainsi que des nuances personnalisées pour répondre aux exigences particulières des clients.Les matériaux en carbure cémenté sont disponibles sous forme d'ébauches semi-finies ou de pièces usinées avec précision.

L'évolution des matériaux d'usure usinés pour les équipements d'aujourd'hui nécessite des solutions innovantes, ND carbide vous propose les produits pour relever ces défis.

01

Ciblée et durable

Responsabilité envers l'homme, la société et l'environnement

Aujourd'hui, la « responsabilité sociale des entreprises » est devenue le sujet le plus brûlant dans le monde.Depuis la création de l'entreprise en 2004, la responsabilité envers les humains et l'environnement a toujours joué le rôle le plus important pour ND Alloy, qui a toujours été la plus grande préoccupation du fondateur de l'entreprise.

02

Tout le monde est important

Notre responsabilité
aux employés

Assurer travail/apprentissage tout au long de la vie/famille et occupation/santé jusqu'à la retraite.Chez ND, nous accordons une attention particulière aux personnes.Les employés font de nous une entreprise solide, et nous nous respectons, nous apprécions et sommes patients les uns envers les autres.Ce n'est que sur cette base que nous pouvons atteindre notre orientation client unique et la croissance de l'entreprise.

03

Ciblée et durable

Secours caritatif après le tremblement de terre/don de matériel de protection/activités caritatives

ND porte toujours une responsabilité commune pour le souci de la société.Nous participons à la réduction de la pauvreté sociale.Pour le développement de la société et le développement de l'entreprise elle-même, nous devrions accorder plus d'attention à la réduction de la pauvreté et mieux assumer la responsabilité de la réduction de la pauvreté.

About Us

logo (2)

Company Profile

ND carbide make all quality procedure as per ISO and API standard

Founded in 2004,Guanghan N&D Carbide Co Ltd is one of the fast growing and leading manufacturers in China working specifically with cemented tungsten carbide. We specialize in producing a wide range of wear part for oil & gas drilling, flow control and cutting industry.

Modern equipment, highly motivated personnel, and unique manufacturing efficiencies result in low costs and short lead times allowing ND to provide its customers with exceptional service and value.

From the selection of premium raw materials to the precision finishing and polishing of complex parts,ND performs all process steps in own factory. ND Carbide also offers a full range of carbide grades in both cobalt and nickel binders. These include micro-grain grades for applications requiring exceptional combinations of wear resistance and tensile strength, hardness for use in highly corrosive environments, and high cobalt binder grades for production tooling applications demanding high toughness and impact strength.

ND Carbide produces all of the carbide covered by the industry standards as well as custom grades to meet special customer requirements. The cemented carbide material are available either as semi-finished blanks or as precision-machined parts.

Advancement in wear materials being machined for equipment today requires innovative solutions, ND carbide offer you the products to meet those challenges.

01

Focused and sustainable

Responsibility for mankind, society and the environment

Today, "corporate social responsibility" has become the hottest topic in the world. Since the establishment of the company in 2004, the responsibility to humans and the environment has always played the most important role for ND Alloy, which has always been the biggest concern of the founder of the company.

02

Everyone is important

Our responsibility
to employees

Ensure work/lifelong learning/family and occupation/health until retirement. At ND, we pay special attention to people. Employees make us a strong company, and we respect, appreciate and be patient with each other. Only on this basis can we achieve our unique customer focus and company growth.

03

Focused and sustainable

Charity earthquake relief/donation of protective materials/charity activities

ND always bears a common responsibility for the concern of the society. We participate in alleviating social poverty. For the development of society and the development of the enterprise itself, we should pay more attention to poverty alleviation and better assume the responsibility of poverty alleviation.

logo (2)

Certificate

API 11AX

ISO 9001:2015